Accompagné par Daenerys Targaryen, Jon snow est de retour à Winterfell. Des retrouvailles émouvantes l'y attendent.




You are watching: Game of thrones saison 8 episode 1 streaming

HBO now HBO go Amazon video clip Microsoft keep Vudu apple iTunes FandangoNOW Google Play movie HBO currently Amazon Channel
\"*\"

\"*\"

\"*\"

Déjà cet épisode est très kitschouille par rapport au reste de la série, ce qui est étrange vu que le réal n'en est pas à child 1er épisode de GoT, j'ai du mal à voir d'où vient le problème.Ensuite, je ne comprends pas pourquoi Dany devient de add to en to add froide, pourquoi les personnages ne prennent pas add to de temps pour s'expliquer comme avant. Dany arrive et personne ne prend la peine de savoir ce qu'elle a accompli et vécu, pareil pour Jon dans la saison 7 quand il rencontre Dany, la 1ère made decision c'est de connaître les clues communs qu'on a avec ses alliés, non ? Mais non, tout de suite ils se méfient les uns des autres, ils étaient beaucoup add to intelligents au début de la série (enfin l'écriture était mieux surtout).C'est facile de vouloir emmener l'histoire et les personnages dans la direction qu'on veut, mais to water que ce soit crédible, il faut se donner les moyens.


Quand ~ above se repasse 5 fois de suite le générique parce qu'on n'a pas du tout, mais alors pas du tout, envie d'arriver au terminus de la série. C'est tomb ? Suis-je seule ? D'autres sont atteints ??!!!




See more: Elsa Pataky Adrien Brody - Elsa Pataky'S Secret Past Exposed

J'avais été tellement déçue lors du premier visionnage de la saison 7 que je ne n'attendais rien de bien de cette saison 8. Du coup, j'ai passé un at sight moment, et 4 étoiles, rien que to water le générique, juste grandiose, magnifique...


ENFIN le grand retour!!! (perso je n'ai jamais attendu aussi longtemps to water voir la saison suivante d'une série!!) (Petite \"mortification\" supplémentaire,j'ai attendu que la saison soit terminé pour regarder,donc là je vais m'enquiller les 6 épisodes en 2 jours!!!^^^^^^).Bon déjà le générique a changé,et WTF rien que ce générique est déjà une fucking oeuvre d'art!!( j'ai été contraint d'enfiler un pull-over en urgence durant le générique,tellement la chair de poule m'avais saisi!!!^^). Sinon l'épisode est un épisode de remise à niveau,après presque 2 ans d'attente depuis le dernier épisode de la SO7,faut bien remettre un peu le determined en place,donc pour le minute ça bouge pas énormément,c'est plutôt les préparatifs des grandes batailles qui s'annoncent. Les retrouvailles entre la fratrie stark sont émouvantes, décidément je n'aime pas Daenerys Targaryen,je la trouve beaucoup trop hautaine,snob' quoi,et j'espère que Jon va la dégager du trône et récupérer la place qui lui ai du. La scène où le pair chevauchent les dragons est grandiose,ça doit donner sur un écran géant et un home-cinéma!!!!Un peu dégueulasse,et flippant la scène avec le malheureux Ned Omble... Franchement je n'ai pas vu passer les presque une heure de l'épisode,retour gagnant to water le moment!!